La cave du Jardin de Juliette  vous propose plus de  40 références de vins rouges, blanc et rosé. De toutes  les différentes régions de France, et de différents cépages , nous vous proposons des vins adaptés a vos repas. Retrouvez ci-dessous quelques exemples.

Nos Vin Blanc

téléchargement.jpg
Les Hauts de Massonne

Au nez, de la violette, des fruits rouges et une touche de cuir ; en bouche, une belle structure de tanins fins, du volume, de la chair et une bonne longueur

téléchargement (1).jpg
Domaine Coustarret 
Jurançon

Un vin très fruité, moelleux et frais à la fois. Une finale vive, fraîche et sucrée.

19517-250x600-bouteille-domaine-balland-
Pouilly Fumé
Balland-Chapuis

Cépage : 100% Sauvignon.
Critères techniques d’élaboration : Après un débourbage au froid, la fermentation alcoolique se déroule en cuve pendant une vingtaine de jours, sous contrôle des températures de 18 à 23°C. Le vin est ensuite élevé sur lies fines pendant 8 à 10 mois.

téléchargement (2).jpg
Chateau Graves du Tich

Belle robe limpide aux reflets dorés ; le nez offre des notes toastés d’abricots, d’agrumes et de pâte de coing. La bouche harmonieuse,  fruitée, laissant par aux arômes déjà… perçus au nez, présente une liqueur flatteuse, fraîche qui lui confère une grande persistance aromatique.

Nos Vin Rouge

téléchargement (3).jpg
Malartic Lagraviere

Les vins rouges de Malartic-Lagravière associent puissance, complexité, finesse et équilibre. Leur dense structure tannique leur confère un potentiel de garde qui atteint en général 20 à 30 ans​​.

téléchargement (4).jpg
Chateau La Pointe

La couleur est dense, aux reflets violet foncé. Doucement, les arômes de violette, de petits fruits sauvages apparaissent. Puis c’est au tour du cèdre, des épices noirs et du santal. 

chateau-l-hermitage-saint-emilion-grand-
Château L'Hermitage

Le nez est complexe, variant selon l'intensité des élevages, exhalant d'élégantes notes de fruits rouges mais aussi de pruneau ou de toasté.

téléchargement (5).jpg
Château Cos Labory

À la dégustation, le château Cos Labory développe au nez un splendide bouquet, avec des fragrances de fruits noirs (mûres) et de fleurs.

Nos Vin Rosé

téléchargement (6).jpg
Les Agasses

Il se suffit à lui - même en apéritif, il peut aussi accompagner des petites brochettes de melon, jambon cru et mozarella, ou des fromages de chèvre frais sur toasts grillés, etc

téléchargement (7).jpg
Tariquet Rose 

A consommer à l'apéritif ou au cours d'un repas.
Accompagne les tapas, la cuisine d'été, italienne, épicée, exotique…

téléchargement (8).jpg
Le P'tit Roubié

Vin pétales de rose, brillant et limpide.
Frais, d’une nervosité agréable, ce vin allie des arômes de fruits rouges à des notes minérales

téléchargement (9).jpg
Val Joanis cuvée Josephine

Un joli équilibre entre fruité et Floral qui ravira tous les amateurs de rosé et qui sera vite incontournable sur votre table